Académie de Magie pour Elfes
Administrateurs : Lagune
 
 Académie de Magie pour Elfes  .:: L'arrivée à l'AME ::.  Présentation 

 Présentation de votre perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lagune
Directrice
Lagune
31 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 18:14:57   Voir le profil de Lagune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ame.gr.st   Envoyer un message privé à Lagune   

Vous devez remplir le formulaire suivant, en sachant que nous sommes en l'année 2157:

Nom:
Prénoms:
Prénom principal:
Nom et prénoms du père:
Nom de jeune fille et prénoms de la mère:
Âge:
Date de naissance (en humain):
Physique: (si possible celui de l'avatar)
Pouvoir: (celui qui a été annoncé lors de la Répartition)
Histoire:
Qualités:
Défauts:
Autre:
Statut:

Voici ma présentation:

Nom: Oran
Prénoms: Lagune Nileï Sheeldan Linae
Prénom principal: Lagune
Nom et prénoms du père: ORAN Selkan
Nom de jeune fille et prénoms de la mère: ROENKO Linae
Âge: 18 ans
Date de naissance: 7 septembre 2139
Physique: petite, de longs cheveux bleu moyen avec deux mèches plus claires de chaque côté de la tête, de grands yeux mauves, de grandes ailes blanches aux reflets bleus juste en-dessous des épaules
Pouvoir: contrôle de la glace
Histoire: Son père est mort deux mois avant sa naissance, d'une maladie que même la magie ne pouvait guérir. Elle a grandi seule avec sa mère, directrice de l'AME. Quand elle meurt à son tour, à l'âge de 942 ans, Lagune lui succède.
Qualités: généreuse, compréhensive, amicale, elle aime rire et faire rire.
Défauts: curieuse, un peu gourmande, se vexe vite
Autre: elle est passionnée d'art, de peinture, sait parler humain (français, anglais) et est passée maître dans le combat au sabre. Ses ailes ont grandi avec elle.
Statut: directrice


--------------------
Nom: Oran
Prénom: Lagune
Âge: 18 ans
Section: Au temps où elle était encore élève, Oranae
Classe: C4
Ilnae
Elève
4 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:54:58   Voir le profil de Ilnae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilnae   

Nom: Inconnu
Prénoms: Ilnaë
Prénom principal: Ilnaë
Nom et prénoms du père: inconnu
Nom de jeune fille et prénoms de la mère: inconnu
Âge: 16 ans
Date de naissance (en humain): 12/11/88
Physique: voir l'avatar. Ilnaë n'est pas très grande, pas trop petite non plus. Elle est assez maigre.
Pouvoir: contrôle de l'air
Histoire: Ilnae ne se souvient pas avoir vécu chez ses parents, mais elle se rapelle toujours etre dans la foret, avec ses amis.
Qualités: généreuse, sociable, agréable
Défauts: tetue, rancunière, bornée
Autre: -/-
Statut: élève

(j'ai un problème, quand je m'identifie, ça me met "identification réussie" et après, ça me met pas sur la liste des connectés!)


--------------------

Lagune
Directrice
Lagune
31 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:11:05   Voir le profil de Lagune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ame.gr.st   Envoyer un message privé à Lagune   

Bienvenue, Ilnaë! Petit détail: déjà si tu as seize ans, comme nous sommes en 2157, tu dois normalement être née en 2141, non?
Et, pour répondre à ta question, je crois que tu n'as pas encore coché "Apparaître dans la liste des utilisateurs Online", dans le profil.
Ah, au fait, dans "Pouvoir", j'édite ton message pour mettre celui que tu as demandé.


--------------------
Nom: Oran
Prénom: Lagune
Âge: 18 ans
Section: Au temps où elle était encore élève, Oranae
Classe: C4
Ilnae
Elève
4 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 01:56:13   Voir le profil de Ilnae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilnae   

(ba non, justement. Le problème, c'est que après m'avoir mis "identification réussie", ça fait comme si je m'étais pas identifié. Je ne peux pas aller dans mon profil ni rien ! ça me remet "s'identifier", "s'inscrire" .....)


--------------------

Lagune
Directrice
Lagune
31 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:25:53   Voir le profil de Lagune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ame.gr.st   Envoyer un message privé à Lagune   

t'es sûre? bah... je sais pas... comment tu fais pour poster des messages alors?
sinon, j'ai une idée... tu me donnes ton mot de passe par mp, je vais voir ce qu'il y a et quand j'ai fini tu changes de mot de passe! enfin, pas sûr que tu acceptes...


--------------------
Nom: Oran
Prénom: Lagune
Âge: 18 ans
Section: Au temps où elle était encore élève, Oranae
Classe: C4
Ilnae
Elève
4 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:24:28   Voir le profil de Ilnae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilnae   

(je ne peux pas t'envoyer mon mot de passe par mp, vu que comme je reste pas identifiée, je ne epux pas en envoyer, et pr écrire là, je clique sur "répondre" et en haut, j'entre mon mot de passe et mon pseudo.
Mais le problème c'est que je ne vois pas s'il y a des nouveaux messages ni rien ...)
Lagune
Directrice
Lagune
31 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:43:32   Voir le profil de Lagune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ame.gr.st   Envoyer un message privé à Lagune   

(tu veux essayer de te réinscrire?)


--------------------
Nom: Oran
Prénom: Lagune
Âge: 18 ans
Section: Au temps où elle était encore élève, Oranae
Classe: C4
Linwe
Elève
1 message posté
   Posté le 27-11-2004 à 12:30:44   Voir le profil de Linwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linwe   

(ça marche toujours pas)
Lagune
Directrice
Lagune
31 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:50:45   Voir le profil de Lagune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ame.gr.st   Envoyer un message privé à Lagune   

(est-ce que ton ordi accepte les cookies?)


--------------------
Nom: Oran
Prénom: Lagune
Âge: 18 ans
Section: Au temps où elle était encore élève, Oranae
Classe: C4
Liana
Elève
3 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:30:39   Voir le profil de Liana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liana   

Nom: Ellindaë
Prénoms: Liana Angélina Lia
Prénom principal: Liana
Nom et prénoms du père: Ellindaë Merwyn
Nom de jeune fille et prénoms de la mère: Gil'Sayan Lotus
Âge: 15 ans
Date de naissance (en humain): 14/02/2142
Physique: (si possible celui de l'avatar) cheveux longs et blonds, yeux verts, taille moyenne, grande ailes blanche
Pouvoir: (celui qui a été annoncé lors de la Répartition) contrôle total du feu
Histoire: Liana vécut avec ses parents dans une cabane en bois dans la forêt. Quand un jour ses parents moururent dans un accident causé par un incendie. Une elfe passait par là et la recueillit chez elle jusqu'à ce qu'elle apprenne l'existence d'une école parfaitement adaptée pour elle: L'AME.
Qualités: généreuse, sympathique
Défauts: garçon manqué
Autre: elle a hérité des ailes de sa mère.
Statut: élève
Lagune
Directrice
Lagune
31 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:15:10   Voir le profil de Lagune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ame.gr.st   Envoyer un message privé à Lagune   

Bienvenue Liana!


--------------------
Nom: Oran
Prénom: Lagune
Âge: 18 ans
Section: Au temps où elle était encore élève, Oranae
Classe: C4
melody
Elève
melody
2 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 14:25:37   Voir le profil de melody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melody   

Nom:/
Prénom: melody
Prénom principal: ?
Nom et prénoms du père: ??
Nom de jeune fille et prénoms de la mère: ??
Âge:15 ans
Date de naissance (en humain): 20 octobre
Physique: (si possible celui de l'avatar) ?
Pouvoir: (celui qui a été annoncé lors de la Répartition) ??
Histoire: melody est née d'un pere humain et d'une mere elfe , elle s'evada de chez elle a 14 ans parce que c'est parent l'enervé trop alors elle alla vivre avec sa soeur jumelle cassandra dans la nature ou elle trouva cette ecole .(pas trés claire)
Qualités: sympathique
Défauts: impatiente
Autre: ??
Statut:eleve
volait
Professeur
4 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 16:02:18   Voir le profil de volait (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volait   

ecoutez j'ai un probléme on me met en tant que professeur aors que je devrais etre eleve.

aidez moi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Magie pour Elfes  .:: L'arrivée à l'AME ::.  Présentation  Présentation de votre persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum