|
Lagune | Directrice | | 31 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 14:25:57
| La salle de répartition était très grande, et le décor était essentiellement bicolore: blanc et bleu pastel. Juste à côté du mur, partant de la porte et allant jusqu'à deux mètres du mur du fond, il y avait une barrière pour faire la queue, comme dans les cinémas humains. Au centre, il y avait deux chaises face à face séparées par un rideau de lumière vive. Lagune était assise sur l'une. L'élève à répartir passait entre la barrière et le mur, et quand c'était son tour, venait s'asseoir sur la chaise en face de Lagune qui lisait dans ses yeux le pouvoir qu'il possédait, puis lui annonçait sa maison. (hs: mettez entre parenthèses le pouvoir que vous voulez avoir)
-------------------- Nom: Oran Prénom: Lagune Âge: 18 ans Section: Au temps où elle était encore élève, Oranae Classe: C4 |
|
Akiro | Elève | 1 message posté |
| Posté le 14-11-2004 à 19:34:27
| "Pouvez-vous me dire dans quelle maison vais-je s'il vous plaît?" |
|
Ilnae | Elève | 4 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 17:56:35
| Ilnae s'avança vers la directrice (je peux avoir le puvoir de controler l'air ?)
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2004 à 18:05:12
| Lagune sourit à Ilnae, lui fit signe de s'asseoir, et regarda ses yeux à travers le filtre lumineux. Elle vit Ilnae devant une tempête, les traits crispés par la concentration, peu à peu la puissance de la tempête s'atténua. Elle devina ce que cela voulait dire. "Ilnae, tu as le pouvoir de contrôler l'air. Bienvenue à Seïno."
-------------------- Nom: Oran Prénom: Lagune Âge: 18 ans Section: Au temps où elle était encore élève, Oranae Classe: C4 |
|
Hermiona | *~La princesse d'Elange~* | Elève | 4 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 15:00:57
| Hermiona s'assit sur le petit tabouret. (je peux controler l'eau stp?)
-------------------- *¤Hermiona la princesse des animaux,de l'eau et de la nature¤* |
|
| Posté le 18-02-2005 à 16:03:51
| Lagune s'installa en face de Hermiona et lut dans ses yeux le pouvoir de contrôler l'eau. Elle lui offrit un sourire et dit: "Hermiona, tu sais maîtriser l'eau. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es des Oranae."
|
Liana | Elève | 3 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 16:50:39
| Liana s'avança et s'assit sur la chaise et regarda la directrice. (je contrôle le feu) |
|
| Posté le 18-02-2005 à 19:02:57
| Lagune lut dans les yeux de Liana le pouvoir de contrôler le feu. Elle lui annonça son pouvoir et lui dit: "Bienvenue à Abolena, Liana."
|
Angelfary | Elève | 1 message posté |
| Posté le 24-03-2005 à 14:20:40
| Angelfary s'avança et s'assit sur la chaise et regarda la directrice. (je controle la nature) |
|
| Posté le 20-04-2005 à 16:42:22
| Lagune s'assit en face de Angelfary et dit: "Angelfary, tu as le pouvoir de contrôler la nature. Bienvenue chez les Seïno." (désolée pour le retard, je peux répondre que pendant les vacances)
Message édité le 20-04-2005 à 16:46:09 par Lagune
|
melody | Elève | | 2 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 14:33:24
| alla sur la chaise ( je fait tout par la pensée (ex: lire , desiré , voir dans le futur , changé d'apparance , vois dans le passé , levité , apparaitre et disparaitre) ) |
|
volait | Professeur | 4 messages postés |
| Posté le 17-08-2007 à 15:47:26
| je peut avoir le pouvoir de l'eau silteple?!? volait |
|
volait | Professeur | 4 messages postés |
| Posté le 17-08-2007 à 15:52:31
| et je ne suis pas professeur c quoi cette histoire |
|
|